1/ Une réunion networking par mois avec des invités de toutes professions, pour présenter le réseau New-Biz, rencontrer de nouvelles personnes, mettre en valeur son activité, faire connâitre ses atouts et élargir son réseau professionnel.
Découvrir New-Biz
Le club d'affaires NEW-BIZ comprend actuellement deux groupes qui se réunissent 2 fois par mois
2/ Une réunion entre membres une fois par mois pour développer nos compétences, échanger nos bonnes pratiques, approfondir nos relations, et surtout faire en sorte chaque membre devienne un apporteur d’affaires pour les autres membres.
Combien de membres dans chaque groupe ?
Un groupe est constitué d’une vingtaine d’entrepreneurs qui se réunissent deux fois par mois, pour une rencontre networking.
Comment se déroulent les réunions ?
Les réunions bi-mensuelles sont structurées de manière à favoriser les échanges, l’entraide, la convivialité et la bienveillance.
Comment découvrir le fonctionnement du club d’affaires NEW-BIZ ?
En assistant à une rencontre networking mensuelle.
Comment avoir des informations complémentaires sur le club d’affaires NEW-BIZ ?
En contactant Véronique Guichard.
Comment s’inscrire à une rencontre du club d’affaires NEW-BIZ ?
En cliquant sur la date choisie du calendrier.
Quels sont les frais d’adhésion au club d’affaires NEW-BIZ ?
- Frais de dossier pour la 1ère adhésion * : 66 €
- Adhésion annuelle : 132 €
- TOTAL pour toute première adhésion : 198 € (TVA non applicable – article 293 B du CGI)
*Sans frais de dossier pour tout renouvellement d’adhésion : 132 € / an
Comment connaître l’activité de tous les membres ?
Impossible d’aider un membre sans connaître précisément son métier !
Parallèlement aux rencontres networking, les membres rencontrent d’autres membres en tête à tête en dehors du cercle, pour construire des relations personnelles et professionnelles de confiance.
Un rendez-vous en tête-à-tête avec chaque membre du groupe est indispensable pour apprendre à se connaître, tisser des liens de confiance et développer des synergies.
Comment devenir membre du club d’affaires NEW-BIZ ?
Tout postulant doit assister à une réunion entre membres afin de comprendre le fonctionnement du groupe et faire la connaissance de tous les membres.
La postulation est ensuite soumise à la validation du comité de direction.
Après approbation, le dossier d’inscription est envoyé au futur membre.
L’adhésion prend effet à la date de remise du dossier et du règlement par virement bancaire.