Découvrir New-Biz

Le club d'affaires NEW-BIZ comprend actuellement deux groupes qui se réunissent 2 fois par mois

1/ Une réunion networking par mois avec des invités de toutes professions, pour présenter le réseau New-Biz, rencontrer de nouvelles personnes, mettre en valeur son activité, faire connâitre ses atouts et élargir son réseau professionnel.

2/ Une réunion entre membres une fois par mois pour développer nos compétences, échanger nos bonnes pratiques, approfondir nos relations, et surtout faire en sorte chaque membre devienne un apporteur d’affaires pour les autres membres.

Ces deux réunions sont structurées de manière à favoriser les échanges, l'entraide, la convivialité et la bienveillance.
Parallèlement à ces activités de networking, les membres rencontrent d'autres membres en tête à tête en dehors du cercle, pour construire des relations personnelles et professionnelles de confiance.

Vous avez une question ?


FAQ Page


Combien de membres dans chaque groupe ?

Un groupe est constitué d'une vingtaine d'entrepreneurs qui se réunissent deux fois par mois, pour une rencontre networking

Comment se déroulent les réunions ?

Les réunions bi-mensuelles sont structurées de manière à favoriser les échanges, l'entraide, la convivialité et la bienveillance.

Comment découvrir le fonctionnement du club d’affaires NEW-BIZ ?

En assistant à une rencontre networking mensuelle

Comment avoir des informations complémentaires sur le club d’affaires NEW-BIZ ?

En contactant Véronique Guichard

Comment s’inscrire à une rencontre du club d’affaires NEW-BIZ ?

En cliquant sur la date choisie du calendrier

Quels sont les frais d’adhésion au club d’affaires NEW-BIZ ?
  • Frais de dossier pour la 1ère adhésion * : 50 € HT
  • Adhésion annuelle : 115 € HT
  • TVA 20 % : 33 € HT
  • TOTAL TTC pour toute première adhésion : 198 € TTC

*Sans frais de dossier pour tout renouvellement d’adhésion : 110 € HT / an (132 € TTC)

Comment devenir membre du club d’affaires NEW-BIZ ?

Tout postulant peut assister à une réunion entre membres afin de comprendre le fonctionnement du groupe et faire connaissance de tous les membres

La postulation est ensuite soumise à la validation du comité de direction

Après approbation, le dossier d’inscription est envoyé au futur membre

L’adhésion prend effet à la date de remise du dossier, accompagné du règlement

Comment connaître l’activité de tous les membres

Impossible d’aider un membre sans connaître précisément son métier !

Parallèlement aux rencontres networking, les membres rencontrent d'autres membres en tête à tête en dehors du cercle, pour construire des relations personnelles et professionnelles de confiance.

Un rendez-vous en tête-à-tête avec chaque membre du groupe est indispensable pour apprendre à se connaître, tisser des liens de confiance et développer des synergies

New-Biz, le réseau networking pour vous, rejoignez nous !

Invitations

Pour recevoir nos invitations renseignez votre adresse email.